Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
4 juin 2007

Coucou!

C'était un petit jeu de cache cache pour le journal "Popi" (pour les 1/3 ans) de mars dernier, publier par Bayard presse. youpi_1 youpi_2 Grâce à un système de pliages et de rabats, on peut rejouer à loisir à ce jeu de cache cache basique qui est le jeu inépuisable des tous petits. Ah! la joie de se faire diparaître et réapparaître à volonté, avec la complicité des parents... c'est magique! et à mourrir de rire! Voici l'image originale : coucou_
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle mimie comme tout cette petite fille !
Z
Vi, c'est vrai que la simplicité fait briller tes dessins mais pas une simplicité dans le mauvais sens du terme, car justement, savoir être simple, c'est pas donné à tous les artistes ;-)<br /> Avec le savoir, la connaissance et les bagages, on a tendance à en mettre un peu trop, par ce qu’on veut tendre vers ce qu'on appelle la perfection.<br /> Le plus dur, c'est bien d'apprendre pour oublier, et c'est à partir de là où on fait un bon en avant !<br /> Pas penser à sa technique mais à la beauté des choses, la simplicité et tu y arrives magnifiquement bien cher Roudoudoudoudou !<br /> PS: Tu vas rire, j'ai souvent compté tes douroudourou pour pas me tromper en te répondant pas loing d'ici ;-)
F
"...ça doit être sympa de lire à sa fille une histoire à laquelle on a participé de près ou de loin ..." dis-tu, GDS.<br /> Oui, c'est vrai.<br /> Ils voient les images longtemps avant qu'elles ne soient publiées.<br /> Et le plus grand est hyper fier d'avoir des parents, si ce n'est riches, du moins publiés dans des vrais livres et des vrais journaux!
F
Oh! t'y arrive pas si mal,<br /> je pense à tes chaussettes pour tongs japonaises sur ton blog.<br /> C'est simple et très vivant et un peu mystérieux comme il faut.<br /> Merci, en tout cas.
B
J'adore la simplicité et l'efficacité de ton trait. Pour les tout petits, ça marche bien, c'est tès expressif. Moi, j'y arive pas trop, j'ai tendance à en faire des tonnes et ca fonctionne pas.<br /> Bravo donc<br /> Pour ce qui est de Coltrane, je ne dirais rien tellement je suis inculte...mais c'est bien, on apprend des choses sur ce blog!!!
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité