Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
6 septembre 2007

Bigre! quel scribe!

C'est un boulot fini à la fin Juillet, à paraître dans les journal "Planète des jeunes". C'est l'histoire d'un scribe Amenhotep, qui a rééleement existé, il y a plus de trois mille ens en Egypte : scribe1 Amenhotep, jeune, arrive à l'école des scribes : scribe2 le matériel du scribe : scribe3 À rude école : scribe4 Il devient le scribe personnel du pharaon : scribe5 Amenhotep commande sa propre statue : scribe7 C'est par celle-ci que l'on connait son existence, et l'histoire de sa vie, qui a traversée les siècles... ts_scribe_375
Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Planète des jeunes" est en effet un journal à destination de l'afrique francophone.<br /> En revanche il n'est pas - ou plus - édité par Bayard.<br /> J'ai bien aimé tes beaux croquis d'afrique sur ton blog,<br /> c'est, semble-t-il, un sujet que tu connais bien!
D
Joli boulot. Une question : "Planète des jeunes"... est-ce bien le magazine bayard pour l'Afrique ?
D
Oui pour le trait, c'est vrai.<br /> La marraine de Cantaloupe lui a lu le soir avant de se coucher (il faut en lire deux trois par soir si ce n'est plus) et trouve que Lou a une tronche bizarroïde...<br /> Il lui manque même quelques cheveux.<br /> <br /> Autre chose qui a semble-t-il traumatisé la cousine de mon épouse et son époux. Les jouets de Lou sont vivants. Comme Mouf, ou comme le petit serpent dans le Lou et Mouf où tout est trop haut pour LOU.<br /> <br /> Parfois, je ne comprends pas certaines réflexions...<br /> Après, c'est moi qui cogite...sur les autres...<br /> <br /> Ah, j'ai bien une affreuse théorie sur le Roi Lion, mais...
B
TRÈS JOLIS SCRIBOUILLIS!<br /> Je suis à chaque fois épaté par la sobriété et la clareté de ton trait!<br /> Quelles plumes utilise tu? (SECRET)<br /> (bon, il avait vraiment une coupe de cheveux à la Chantal Goya?)
C
C'est est fini de Lou et Mouf chez nous (je ne sais même pas de qui il s'agit d'ailleur !)<br /> De mon temps s'etait popi et mimi cracra sans oublier petit ours brun un héros qui a séduit les trois !<br /> Si tu as tout fait c'est encore plus prestigieux, je suis sure que le défunt est satisfait même pour les abdos mous !
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité