Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
22 novembre 2007

Je ferme les écoutilles

Tel un bathyscaphe, je plonge dans un océan de boulot pour boucler plusieurs projets assez lourds, je ferme mes écoutilles, et je ne referais surface -croix de bois, croix de fer! - qu'à la fin du mois au moins.. Entre autres charettes, ce fameux documentaires sur les poneys, et dont voici, pour patienter, les premières images définitives. poneyblog1 poneyblog2 poneyblog3 poneyblog4 A bientôt, donc...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci jeankry!<br /> <br /> un message de douceur?...<br /> bon, pourquoi pas, <br /> ça n'est pas très à la mode la douceur,<br /> mais j'assume,<br /> et je m'y retrouve bien...<br /> <br /> <br /> oui, c'est vrai il y ades gens dingues des poneys...<br /> le bouquin va se vendre comme des petits pains!
J
ils sont dodus à souhait ces poneys les amateurs de ces animaux sont si passionnés que tu fera beaucoup d'heureux<br /> tu fais passer un message de douceur<br /> bravo
F
Hé ben ça me fait plaisir ce que tu me dis là, Grazie!<br /> ça m'aurait ennnuyé que les images paraissent laborieuses,<br /> et pourtant - vrai! - c'est du boulot!
C
Bon courage pour ces nombreux projets.<br /> C'est difficile de croire que tu travailles quand on voit l'aisance du trait dans tes dessins.
F
Ah oui, ça j'ai eu tout un moment un grand creux dans le boulot, aussi je suis tout à fait ravi d'être déborder.<br /> <br /> La ponette qui se fait "dorloter" par le vétérinaire est en fait sur le point d'accoucher...
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité