Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
21 décembre 2007

Un coup de main

Auriez vous deux minutes, vous qui passez par ici, pour aider un ami? Cet ami, Stephan Laplanche, - avec qui j'ai usé mes fonds de culotte sur les bancs de l'Ecole des Arts Décoratifs - est peintre, et s'est inscrit à un concours en ligne. L'idée est que l'oeuvre qu'il présente (et que voici ci dessous) remportera le concours si elle est le mieux noté par les internautes. 5ab9688d En cliquant sur ce lien : http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=104340 vous arrivez directement sur son image, vous cliquez, par exemple sur la dixième étoile, et cela fait monter sa moyenne. Dire qu'il a toujours pester contre le système scolaire! Cela dit il le mérite bien, car avec toute l'objectivité dont je suis capable, je trouve que cette image est de loin l'une des plus intéressantes de celles qui sont proposée! D'avance merci. Pour aller plus loin, vous pouvez aussi aller voir son site http://stephanlaplanche.free.fr qui est d'ailleurs dans mes favoris à "l'ami peintre". (désolé! les liens ne marchent pas il faut copier-coller l'adresse dans la barre d'adresse...)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, Archie!
A
Voila, c'est fait Doudou. Mais j'ai pas eu le temps d'aller voir tout son site. J'y repasserai quand ce sera un peu ...plus calme !
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité