Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
12 mars 2008

pages de carnets

Je n'ai pas beaucoup dessiner pendant ces brèves vacances... Enfin, voici quand même quelques pages de mon carnet de dessins : La Vieille Charité, à Marseille, vue intérieur et plongeante dessin1 la Vieille Charité, vue extérieur, de dos, si on veut bien cligner des yeux très très fort... dessin2 L. et C. dessinent par terre dess3 C. seule dess4 C. suce son pouce pensivement dess9 Sieste pour N. et Nintendo pour G. dess7 Le bonhomme de neige sur le balcon vu à travers la porte-fénêtre dess6 Pendaison d'habits dess5 Piste dess8 "la voix intérieur", sculpture de Rodin, au musée Cantini de Marseille, de dos dess10 Toujours à cantini, un artiste contemporain que je ne connaissais pas, François Mezzapelle, avec de drôles de sculpture en résine, aux formes mi-animales, mi-humaines, mi-végétales, rondes et vaguement érotiques dess11 dess12 Et un malicieux loup dessiné par L. dess13
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Jeankry!<br /> C'est encourageant, en fait, tous vos commentaires, <br /> et le tien en particulier.<br /> J'avais hésité à les mettre en ligne, à vrai dire, ces dessins, je n'en étais pas bien ravi... mais c'est vrai qu'ils racontent quelque chose, quand même, après tout.<br /> Oui, il ne faut pas que je laisse tomber ces carnets des dessins, <br /> je ne les "tiens" pas assez régulièrement,<br /> mais je devrais le faire davantage...
J
il faut continuer ces carnets de croquis, c'est très riche<br /> bravissimo ravissimo<br /> j christophe
F
Merci beaucoup.<br /> <br /> En fait C. est une petite fille de presque trois ans, toute bouclée.<br /> On voit bien que tu en cotoies beaucoup des suceurs de pouces rêveurs, <br /> et tu parles d'eux très bien.!<br /> <br /> Soit en sûr, je passerais la bise de ta part.<br /> <br /> Bon Week-end à toi aussi.
A
Moi, le croquis que je préfère, c'est "C qui suce son pouce pensivement" ...<br /> Si j'en crois ses yeux, il pense effectivement à des tas de choses. Il en profite et il a bien raison. Faire le plein de souvenirs est une occupation presque "lucrative" (bon dieu, que ce mot me fait mal, mais je n'en vois pas d'autres ! ) pour l'avenir ...<br /> <br /> Quant à toi, je te souhaite un excellent week-end avec les lentilles. Ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir y aller, mais c'est absolument pas possible.<br /> <br /> Je te fais confiance pour leur faire une bise de ma part :)))
D
en tous cas de discuter de ça avec toi...<br /> C'est tout de même pas mal pour l'évasion...le voyage.
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité