Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
12 juin 2008

Konétu le poney?

Youpi! ça y est il est sorti! kon_tu1copie Quoi?!? Mais si, vous savez, ce fameux documentaire sur le poney, celui qui m'a donné tellement de fil à retorde. Vous l'avez vu naître, - j'oserais presque dire que vous avez vu la conception... - Voilà, il est paru aux éditions Milan. Et ben, en plus, il est très beau, je trouve... Pages choisies et scannées avec les moyens du bords : kon_tu0 kon_tu1 kon_tu4 kon_tu8 kon_tu5 kon_tu6 konetu7
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Dorham !<br /> Bin quoi ? Mon pseudo indique que je ne suis pas superficielle !<br /> Quant au livre, je le chercherai, c'est sûr...
D
Elle a écrit quelques jolis textes là dessus.<br /> Sur sa culpabilité à prendre du congé maladie...
R
Ah! Oh! OK!, d'ac!<br /> Non, ça n'est pas tant la raison,<br /> c'était rapport à son blog que je lis,<br /> qui n'en laisse rien paraître...
D
"Tiens, MG! je ne t'imaginais pas instit!"<br /> <br /> Je me demandais si l'étonnement venait de son choix de pseudo...
R
??????????......
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité