Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
21 décembre 2008

La malle aux étoiles

la_malle

Le L'ivre d'image se fait la malle jusqu'au 28 Décembre...

Je jetterais sans doute un oeil ici de temps en temps,
depuis mes positions alliés,
pour répondre à vos commentaires
- Ô chers lecteurs du L'ivre d'images -
commentaires toujours brillants par leurs de sagacité,
par leur humour fin et distingué,
par leur d'intelligence sensible...

Portez-vous bien, prenez soins de vous.

Et Joyeux Noël, comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
> Merci Dorham!<br /> Je suis plein à ras-bord.<br /> <br /> >Merci Ginseng<br /> <br /> >Y'a pas de quoi, Yaëlle,<br /> et merci!
Y
C'est bô ce ciel nocturne habité d'étoiles rieuses! Merci! Bonnes vacances à toi...
G
j'accueille volontiers ce grand espace vacillant de profondeur<br /> un rêve relaxant.<br /> La lune se fait discrète.<br /> <br /> Joyeux Noël.
D
Fais le plein<br /> pour revenir en pleine forme.
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité