Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
9 janvier 2009

Suite de l'affaire Palomar

palomar_couleur2

Après les crayonnés et l'histoire du petit Palomar 
- souvenez-vous -
voici des essais de mises en couleurs.

En fait, je n'en suis pas vraiment content...
Je pense que je vais plutôt essayer quelque chose en "tradi",
avec vrai peinture et vrai encre...

En fait, il faut que Palomar mûrisse encore un peu...

palomar_couleur1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci!<br /> <br /> Visiblement, la première image pose problème...<br /> Surement une question de composition.<br /> <br /> La seconde fait plus unanimité, et c'est vrai que je l'aime bien aussi!
G
1ère image, bon. . . c'est. . . . . . . je cherche.<br /> 2ème image,je m'y roule, c'est trop suave, je l'enroule et emmène le silence de la nuit, le bien-être des petits me ravit.Les différents gris, la place du petit endormi,ça tombe bien.<br /> Qui est-ce qui m'enverra un si beau bleu-nuit?<br /> En vrai on le voit parfois, du salon éclairé , l'hiver, le soir, et on retarde le moment de fermer les volets.
R
> Oh merci Grazie, "divin", <br /> tu y vas fort!<br /> <br /> >Mais ton avis est tout à fait valable, Mère Castor,<br /> et il me touche beaucoup.<br /> Je préfère aussi la seconde image,<br /> sans bien savoir pourquoi...<br /> Surement pour les raisons que tu dis.<br /> <br /> > Tu a peut-être raison, au fond, Croco,<br /> je ne vais peut-être pas plus me casser la tête et présenter le projet tel quel...<br /> Merci, en tous cas.
L
Pourquoi tradi? je trouve ça très bien sur ordinateur .
L
Je n'y connais rien ,mais j'aime beaucoup la seconde image, elle est tendre, les personnages sont moins "écrasés" et la scène bien équilibrée.
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité