Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
27 janvier 2009

les flâneurs de requêtes

accrblog
Les requêtes, ce sont les mots que nous tapons dans les moteurs de recherche pour trouver sur le net tel ou tel image ou renseignement, ou texte, etc...
En fouillant dans les coulisses du blog,
on peut retrouver les mots clefs qui ont été tapés en requête pour arriver au Livre d'images.

Cela satisfait mon goût des listes!

Dans ces requêtes, on trouve trois types de choses :
des requêtes pratiques dans lesquels je peux en effet me reconnaître :

l'enfance de ella fitzgerald
plus grand batteur jazz
riff blues
blues en si guitare riff
guitare comme obtenir un son stevie wonder
roman histoire d'amour chanteuse noire
dessin musicien jazz
une histoire toute en images
blogs d'image

Bien.

Il y a des choses plus surprenantes, mais après tout pourquoi pas... :

totems de chaissac et de dubuffet
alter ego philo

Bon.

Et puis alors il y a l'inattendu, la poésie :

réactions théâtre absurde
dessin de fille sur une barre fixe
l'ivre
fuite pour violoncelle
image de l'amour de la musique
image+superstition
souvenir thaïlandais
plus grand prophète juif

Et, cerise sur le gâteau, mon préféré  :

recherche peluche rouge  avec un gros nez


...


(En image, une façon de travailler un peu différente,
une recherche actuelle... à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouette ce dessin :)
R
Oui, je me souviens du billet dans lequel tu en parlais.
D
ça ne m'étonne pas...<br /> <br /> Enfin, parfois si...y a des trucs vraiment zarbis...
R
> Dorham, ah bon, ça t'étonnes?<br /> ;-)<br /> <br /> > Mère Castor, moi aussi je les aime bien les "totems" de Chaissac.<br /> <br /> La peluche rouge avec un gros nez,<br /> je ne sais pas si c'est moi,<br /> ou mon double,<br /> mon alter ego?<br /> Va savoir...
L
J'aime bien les totems de Chaissac, et la peluche rouge avec un gros nez... Rassure nous, ce n'est pas toi ?
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité