Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
4 juin 2009

La diablesse

Juste un petit teasing,
une découverte du moment,
Anthony Joseph & the Spasm Band,
de la Trinidad,
qui interprètent "Véro (La Diablesse)",
à La Cigale, Paris, octobre 2008.

De la bombe.

Caraïbe carnaval,
poésie rap,
afro-beat,
funk,
& free-jazz mélé.

LA musique idéale, le cocktail idéal...

J'y reviens,
et je vous dirais tout,
le 21 juin,
dans le cadre du Z-Band.

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
> Oui, bien vu Ginseng, <br /> c'est un peu un torrent au débit rapide,<br /> qui charrie des cailloux, <br /> des galets qui s'entrechoquent,<br /> galets jazz, funk, afro-beat...<br /> ce qui n'empêche pas le tout d'être d'une redoutable efficacité et fluidité.<br /> <br /> > Oh oui, il y a du Gil-Scott Heron là dedans,<br /> et aussi du Last Poets, du Linton Kwesi Johnson,<br /> du Kerouac, du Ginsberg, Du Leroy Jones...<br /> C'est truffé de références.<br /> Le point commun, c'est la poésie,<br /> car Anthony Joseph se défini avant tout comme poète.<br /> <br /> J'en dirais plus long, donc, <br /> Je vous dirais TOUT le 21 Juin!
B
Gil Scott-Heron n'est pas loin !
G
Le fin torrent de montagne du jazz. Subjuguée . Merci. C'est du raffinement, sobriété enjazz. Non?
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité