Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
25 août 2009

triste nouvelle

Sa compagne France Sengel et son grand frère Jean-Christophe Roudot

vous font part de leur immense douleur de vous informer que

François

a succombé  en trois jours à une tumeur cérébrale fondroyante

lors de ses vacances à La Rochelle.

Si vous le souhaitez vous pouvez  laisser  ici vos commentaires.

Ils seront lus par France et Jean-Christophe par toute sa famille, tous ses proches et tous sa fraternité Internet.

François sera porté en terre à La Rochelle suite aux cérémonies

vendredi 28 aout  à 14h30

cimetière-parc de Mireuil à côté de La Rochelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> Brights company Tell me your references. Thanks!
E
France, tant de souvenirs , la période des Arts Décos et un peu après....Je suis incapable de trouver les mots en lisant tout cela ce soir, c'est impossible, je ne vois que vos sourires et vos yeux qui pétillent, et je reste paralysée.<br /> Je t'embrasse très très fort, <br /> je ne vous oublie pas,<br /> Elodie
Y
Avant l’été j’ai reçu un petit mot de François.<br /> C’était pour la naissance de mon petit garçon et c’était un message joyeux écrit avec plein de couleurs. <br /> Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer François “en vrai”, mais il y avait à travers nos échange sur internet une réelle camaraderie et la promesse d’une belle amitié.<br /> J’essayerai de garder de lui toutes les couleurs qu’il m’a envoyé mais aujourd’hui, je ne sais faire que broyer du noir.<br /> <br /> Guylène se joint à moi pour dire à France et à leurs enfants que nous pensons très très fort à eux.
M
Je me remets à la lecture de blogs en cette rentrée et je découvre aujourd'hui la triste nouvelle. Je suis abasourdie. <br /> Je ne l'ai jamais rencontré mais je crois pouvoir dire combien était grande sa sensibilité. François prenait le temps de m'écrire un mot gentil lorsque mes billets étaient teintés de mélancolie. Il ne manquait pas de me témoigner son soutien dans les moments sombres. Il a incarné cette forme de présence amicale, virtuelle certes mais jamais superficielle.<br /> J'aimais ses dessins tout comme les tiens, France, et je m'imaginais vous croiser un jour, au détour d'une statue du Louvre, carnet de croquis en main.<br /> Mes pensées sont avec vous.<br /> Myriam
F
Bien sûr, merci à tous les mots de soutien, pour moi , ses enfants , toute sa famille, ses proches.<br /> François reste mystérieux.<br /> Quelques jours avant de partir, il faisait des croquis et s'amusait<br /> encore à faire des jeux de mots, lisait, se baignait, discutait, jouait aux cartes avec ses enfants.<br /> <br /> Je prendrai le temps, petit à petit, de mettre encore sur ce blog ses derniers dessins.<br /> Il le voudrait bien , je crois.<br /> J'espère que je ne les publierai pas dans trop longtemps. Si c'est le cas, excusez moi d'avance, j'ai tant de réalités à affronter.<br /> <br /> Tout ceci me semble bien improbable.<br /> <br /> Merci encore de tous vos textes aussi divers et variés que vous l'êtes.<br /> <br /> France
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité