Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
2 novembre 2009

Bonne route à tous!

lucie1
lucie3

ch_vre
lucie4

gilles

Lucie donne à manger aux chèvres et Gilles joue à la Nintendo.

Bonne route à tous. Merci de vos messages chaleureux.
Notre feu follet swingant nous suit et nous réchauffe.

Pour ceux qui arriverait sur le blog, François Roudot est mort le 22 août 2009 à La Rochelle d'une tumeur au cerveau. Il est parti  en 48h. J'ai (sa compagne et mère de ses deux enfants)posté ses derniers croquis vacanciers pour nous séparer lentement et en douceur.
Voilà...je vous embrasse tous bien fortement.

France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne dis rien. Je sens bien qu tu es là , la force pour les enfants et puis ils ont la patate comme toi.Mais ce n'est pas pareil et puis les souvenirs jouent des tours.Tu me manques tout le temps. J'ai l'impression que je te connaissais bien. J'avais trouvé mon extra terrestre adoré , on se comprenait sur beaucoup de choses. La semaine de yourte à l'île de Ré on ne l'a ps eue. Je me disais quand les enfants seront plus grands, on ira plus souvent au ciné, au expos en duo.<br /> <br /> Je me demande toujours ce qui s'est passé. Je ne sais plus si bien quand est la réalité et quand sont les songes. Quand ma journée est tellement remplie par pleins de choses quotidiennes et gaies, j'aime m'occuper des enfants, je râle parfois, ils ne sont toujours pas fichus de mettre les manteaux sur les cintres mais ils sont tellement partants pour les activités, et ils y vont, tu le sais de quelque part. Tu les aides je parie, allez ne fais pas le malin! Mais tout le temps mon cerveau tourne et cherche pourquoi...alors quand vient le moment des songes , je suis heureuse, je vais oublier.<br /> <br /> Je suis un peu fleur bleue, je crois que j'aurai bien aimé que l'on se marie. J'y pensais parfois en marchant dans la rue. Tes dessins sont drôlement bien. <br /> <br /> Plus le temps passe et moins je ne comprends rien à rien, comme Gabin.<br /> <br /> Continue de nous envoyer la Force, le chi, ta manière de voir ça nous aiderait pour le futur.<br /> <br /> Merci François!
A
excellente idée !<br /> merci de faire partager !<br /> trop cool
F
http://www.mywatchesstore.com my watches
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
L
Mon cher François,<br /> <br /> J'ai envie d'imaginer que tu liras ce message. Ici, depuis que tu es parti (plus d'un an), la vie n'est pas plus simple que quand tu étais là pour la commenter. Mais il faut la vivre paraît-il. Apprécier un bon morceau de musique ou un peu de caviar d'aubergines et savourer le présent. Le passé est lourd, l'avenir s'est enfuit. Je vis avec la peur au ventre tout le temps. <br /> <br /> Mais pour toi et pour tous ceux qui nous devancent<br /> je reste et je me bats.<br /> <br /> Une amie bien bavarde<br /> Sophie
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité