Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
6 octobre 2009

feuilles 2 et 3

feuilles2

feuille3

Je continue à mettre des dessins mais toujours les derniers, cet été d'août.

ça fait du bien de continuer encore un peu, même si François n'est plus là.

Ces croquis de plantes m'avaient vraiment frappé dans leur liberté.

J'aime surtout le premier, ça m'a fait penser à du Coltrane.
Je ne suis absolument pas connaisseuse mais il y a quelque chose de continu, fluide et en même temps tendu et abstrait dans cette ligne de plante. C'est mon préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est courageux et émouvant comme lui !
D
Je suis régulièrement les publications du Z-Band grâce à un portail, et donc tes mises en ligne.<br /> Une manière de lui dire adieu doucement, comme un feu de camp qui s'éteint, un peu à l'abri des sautes de vent, lentement, laissant longtemps des braises chaudes.<br /> Amitiés<br /> Guy
S
Dans ce dessin, il y a ce qui plaisait tellement à François, le vide aussi important que le plein, le trait est un passage, il est un souffle. Ses plus beaux dessins ont toujours été de cette force, avec une main qui danse au service d'une vision. Avec ce dessin, on est la plante et son air à la fois, c'est vraiment troublant. Merci.
F
je vois un mélange d'oiseaux et de feuilles, comme une superposition des précédents billets édités.<br /> Merci de continuer de faire vivre ce lieu.
Y
Émouvant.
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité