Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
11 septembre 2007

Un visage, des visages...

sansnous_ Petite participation familiale au site "ensemble sans nous"... Oui, d'accord, ça n'apporte pas grand chose, ça ne change fondamentalement rien, mais ça donne un visage, des visages, à la France qui n'approuve pas Sarkozy, et c'est déjà ça... Alors si ça vous chante : (http://www.ensemblesansnous.net/gallery/index.php?spgmGal=ensemble-sans-nous&spgmPic=0#spgmPicture)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai jamais fait attention aux pattes des poneys mais je vais être plus vigilante la prochaine fois que j'en croise un !<br /> Bon courage quand même.
F
Oh non, ce n'est pas une question de mouvement,<br /> j'ai des bouquins avec des photos, des dessins,<br /> mais c'est sacrément compliqué les pattes de chevaux ou de poney,<br /> bizarrement fichue, je trouve.
C
Je crois que nous en sommes venus à Sardou suite au lien sur les gens qui n'aimaient pas Sarko et tu sais ce que c'est ca dérape vite !<br /> Pourquoi c'est si dur dessiner un ponye ? Ca bouge trop ?
F
Oh! Ah!<br /> "Blame it on my youth", Dorham.<br /> j'vais allez voir ça!
D
Pitoyable...<br /> Pour la Nouvelle)Orléans, ce n'est pas l'article sur Katrina, non, mais la musique en ligne.<br /> Dr John, des fanfares et des défilés...<br /> Suffit de cliquer sur les liens...
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité