Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
29 avril 2009

Totem et bouts de bois, une suite

J'ai profité de quelques jours dans la maison de mes parents
pour remettre en chantier quelques uns de mes totems en bouts de ficelles,
vous savez, ces dérisoires assemblage de bric et de broc,
dénués de tout esprit de sérieux,
dont je vous avais déjà parlé précédemment, ici, , et .

Cela donne :

b_soucieux  un halluciné soucieux au nez rouge,


b_katchina une sorte de kachina à plumet,

b_balais_sorci_re une sorcière greffée-fusionnée à son balais,

b_barbu un barbu à la barbe drue et au nez d'aigle,

b_sourcils un guerrier sioux sourcilleux...

Beaucoup d'autres sont restés à l'état de projets, d'esquisses, d'idées.

J'en montrerais peut-être d'autres plus tard, donc .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci,<br /> oui, un "fleuve de possibilité",<br /> c'est tout à fait ça!
J
Jesus ou Clovis ou Ferry ya pas de justification , ni de dédouanage à donner! ! !<br /> <br /> Pour tes créations en vacances . Surprise! ce n'est pas 'cerné" mais généreux et d'un "cru"* sûr , quelle explosion "libre cours "<br /> on sent un fleuve de possibilités. <br /> <br /> *comme pour un vin
R
Oh merci beaucoup JC!<br /> Coup de génie, comme tu y vas!<br /> "Crise Mine"? j'adopte l'expression,<br /> et je lutte aussi contre les "passions tristes" telles que décrites par Spinoza!
R
t'as bien fait de mettre ces savants bricolages qui sont autant de petits coup de génie et d'une efficacité poétique redoutable en ces temps de "crise mine"
R
Merci Ginseng pour cette intervention poëtique!
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité