Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivre d'image
13 octobre 2008

En faire toute une histoire

manus

Je m'y suis remis.

M'y suis remis à écrire des histoires et à les dessiner.
M'y suis remis à farfouiller, tritouiller dans la caboche des émotions, des envies, des cohérences.

Bon, ça part plus ou moins dans tous les sens,
c'est un peu brouillon au début.

Mais il faut y croire.

Motivé! motivé! faut rester motivé!

Et si ça ne marche pas...
ben je recommencerais!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
> Ou une prémonition...<br /> ou alors on peut mettre tous les autres textes au bout de la fin du "Château"!<br /> <br /> > "...un formulaire administratif d'entrée au château",<br /> en tout cas, déjà, au chateau de ma caboche!
M
Ta page griffonnée de partout pourrait être une belle fin. Ou, dans un tout autre genre, un formulaire administratif d'entrée au château, avec plein de questions impossibles.
M
Merci pour ces fins qui calment ma faim :)<br /> Dorham : tout se passait à Disneyland alors ?<br /> Roudodoudourou : le château serait une vaste compil ?!<br /> <br /> Quel génie, ce Kafka...
R
Kafka, on en sort pas...<br /> alors que mon manuscrit ressemeblr tellement à un manuscrit de Flaubert... ou de Proust, mais bon...<br /> <br /> >Dorham, Kafka un monolythe?<br /> Je pense plutôt qu'il a agrégé plusieurs traditions - talmudiques, philosophiques, romantiques, et psychanalitiques, peut-être ...<br /> Alors ça paraît sortir de rien, mais en fait les racines sont souterraines.<br /> <br /> >MG, la fin du Chateau?<br /> Aprés une noce à la campagne, <br /> K. se sent métamorphosé.<br /> Il écrit une lettre à son papa, <br /> et après avoir traversé la muraille de Chine,<br /> - ce qui lui vaut un procès retentissant -<br /> il part en Amérique, <br /> où il fini dans une colonie pénitentiaire, <br /> genre Guantanamo...<br /> <br /> >Dorham 2, laisse mes Babars tranquille! <br /> arrête de vouloir les bouffer!<br /> <br /> >Archie, mille mercis pour ces encouragements qui me vont vraiment droit au coeur!<br /> je vais écouter tes conseils de jardiniers averti!
A
A moi, ça me fait très plaisir ce "scribouillamini" !<br /> Ça me fait plaisir, parce que je suis sûr que tu vas y arriver. Peut-être pas du premier coup, encore que ? Mais en tout cas, te biles pas, je le sens arriver, ce point de non-retour au delà duquel, tu sais.<br /> Tu sais que c'est bon, que ça va marcher, que tu iras jusqu'au bout .<br /> <br /> Alors, arrose les lettres, laisse germer, tu vas voir arriver les dessins entre, ils vont grossir, grossir et éclater -on ne verra plus qu'eux- à la surface de ta page.<br /> <br /> Et tu sais quoi ? <br /> Bravo !
l'ivre d'image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
l'ivre d'image
Publicité